Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Céline Desmoulins
  • : De par sa nature la communication évènementielle ne dispose pas encore d’une définition nette. Avec cette parole d’expert voici quelques clés vous permettant de mieux l’appréhender mais aussi de vous présenter mes compétences acquise lors de ces dernières année et dont vous pouvez profiter.
  • Contact

Recherche

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 14:15

idee.jpgDans quelques jours se tiendra le salon du marketing sur point de vente porte de Versailles Paris bien évidement !

 

Ce ne seront pas moins de 215 exposants et 13 conférences qui aborderont les différents problématiques des points de ventes (PLV , marketing service, agencement , marketing digital...)

 

Le secteur ayant eu la plus grande mutation ces dernières années est le Brandscaping ou plus communément la PLV (publicité sur lieu de vente)

Dans un contexte où la marque doit se renouveler continuellement pour captiver ses clients, la PLV, est devenue éphémère et crée de mini-espaces événementiels ; rapidité de montage, simplicité de transport, modularité sont un atout. Mais aujourd’hui elle doit être à la fois écologique, rentable et innovante. Ces facteurs doivent rester invisibles au consommateur.

 

Voilà les nouveaux défits ue doivent relever les agences de communication pour leur client.

 

Avec plus de 300 réalisations ce salon réunit, depuis plus de 30 ans, les annonceurs et agences dans un même lieu.

 

Et si vous êtes à la recherche de solutions changeant de l'ordinaire n'hésitez pas à vous y rendre !!

 

http://www.mpv-paris.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires