Dans quelques jours se tiendra le salon du marketing sur point de vente porte de Versailles Paris bien évidement !
Ce ne seront pas moins de 215 exposants et 13 conférences qui aborderont les différents problématiques des points de ventes (PLV , marketing service, agencement , marketing digital...)
Le secteur ayant eu la plus grande mutation ces dernières années est le Brandscaping ou plus communément la PLV (publicité sur lieu de vente)
Dans un contexte où la marque doit se renouveler continuellement pour captiver ses clients, la PLV, est devenue éphémère et crée de mini-espaces événementiels ; rapidité de montage, simplicité de transport, modularité sont un atout. Mais aujourd’hui elle doit être à la fois écologique, rentable et innovante. Ces facteurs doivent rester invisibles au consommateur.
Voilà les nouveaux défits ue doivent relever les agences de communication pour leur client.
Avec plus de 300 réalisations ce salon réunit, depuis plus de 30 ans, les annonceurs et agences dans un même lieu.
Et si vous êtes à la recherche de solutions changeant de l'ordinaire n'hésitez pas à vous y rendre !!