Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Céline Desmoulins
  • Le blog de Céline Desmoulins
  • : De par sa nature la communication évènementielle ne dispose pas encore d’une définition nette. Avec cette parole d’expert voici quelques clés vous permettant de mieux l’appréhender mais aussi de vous présenter mes compétences acquise lors de ces dernières année et dont vous pouvez profiter.
  • Contact

Recherche

4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 11:24
Le Street marketing Roule !!!!

Amis streetmarketeur voici un objet a réutilisé pour vos campagnes de communication !! Sus au trottoir sale et triste de nos jolie ville Française.

Des amateurs de deux roues ont mis au point un vélo capable d’écrire pendant que vous roulez. En effet, les caractères sont préalablement imprimés en 3D et vous n’avez plus qu’à les clipser sur votre pneu pour afficher le message de votre choix dans votre sillage.

Tous ceux qui sont déjà montés sur un vélo savent qu’après avoir roulé dans une flaque d’eau, les pneus laissent une longue marque sur le sol. Il est toujours amusant de faire des zigzags sur quelques mètres pour prendre le contrôle de cette marque.

Le projet « Révolution » est né de cette expérience ludique afin de transformer ces traces en un message réel que vous pouvez choisir.

Le kit se compose d’une plaque imprimée 3D mince avec une série de rainures à tamponner sur le trottoir. La plaque est ensuite convertie en une attache de câble pour être accrochée facilement sur le pneu. En imprimant un certain nombre de ces plaques, vous pouvez personnaliser le message que votre vélo laissera sur le terrain.

« Révolution » est livré avec un réservoir d’encre monté sur le cadre du vélo. L’impression peut être déclenchée de façon discrète à l’aide d’un petit levier sur la roue, et hop votre message est laissé sur le sol !




Le Street marketing Roule !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline Desmoulins - dans communication
commenter cet article

commentaires

trafic organique 09/10/2014 22:54

Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande !
N'hésitez pas à visiter ma page !

Celine 10/10/2014 12:08

Merci !!

quelle est votre page ?