Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Céline Desmoulins
  • Le blog de Céline Desmoulins
  • : De par sa nature la communication évènementielle ne dispose pas encore d’une définition nette. Avec cette parole d’expert voici quelques clés vous permettant de mieux l’appréhender mais aussi de vous présenter mes compétences acquise lors de ces dernières année et dont vous pouvez profiter.
  • Contact

Recherche

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:37

Le grand prix Effie 2011 est décerné à la campagne : « SFR Business Team – Lambert et son patron » - de l’agence Leg et des agences medias :  Carat – FullSIX

La saga « Lambert et son patron », déclinée sur tous les medias (tv, presse, extérieur, web…) cherche avec l’humour à motiver les dirigeants de PME, réputés frileux, dans leur choix d’opérateur télécoms.

Cette récompense est d’autant plus justifiée que les résultats ont été au-delà des espérances de la marque :

·        Augmentation de 20 points de la notoriété spontanée auprès des PME PMI

 (De 65 à 85% quand même !) (Source LH2/GFK 2009-2011)

·        3 fois plus de demandes de renseignements et souscriptions aux offres fixes SFR business team (Source LH2/GFK 2009-2011)

·        Augmentation de 32 % des ventes du segment « fixe » auprès des PME (Source SFR)  

Cette année le palmarès des agences ayant eu le plus grand nombre de récompenses est (dans l’ordre) :

1 er : TBWA\Paris   (5 prix)

162 Rue de Billancourt- 92100 Boulogne Billancourt -+33 (0)1 49 09 70 10

2 sd: Publicis conseil (4 Prix)

133 avenue des Champs Elysées- 75008 Paris-Tel: +33 (0)1 44 43 70 00

Et exæquo

3 éme : BETC euroRSCG (3 prix)

2, allée de Longchamp - 92 281  SURESNES Cedex -Tel : +33(0)1 58 47 80 00

3 éme : Ogilvy  (3 prix)

94, rue de Villiers - 75017 Paris France -Tel : +33 (0)1 40 54 09 00

 

 

Source : http://www.effie.fr/doc/2011/COMMUNIQUE_ANNONCE_PALMARES_EFFIE_2011.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline Desmoulins - dans communication
commenter cet article

commentaires