Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Céline Desmoulins
  • Le blog de Céline Desmoulins
  • : De par sa nature la communication évènementielle ne dispose pas encore d’une définition nette. Avec cette parole d’expert voici quelques clés vous permettant de mieux l’appréhender mais aussi de vous présenter mes compétences acquise lors de ces dernières année et dont vous pouvez profiter.
  • Contact

Recherche

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 10:12

marx-2 reference articleil n'y a apparemment plus qu'en cuisine où l'on réinvente la communication évènementielle.

 

Apres les émissions de TV sous tout ses formes, voila que Thierry Marx s'attaque au street marketing

 

En s'associant avec Badoit, le chef toujours aussi créatif et un peu fou et avec l’aide d’une armada de serveurs, a réussi le pari de transformer la rue de Rivoli en restaurant à ciel ouvert. Tout le long de l’artère, jusqu’à la place de la Concorde, il a servi aux automobilistes stupéfaits mais ravis un véritable festin : une salade Caesar roulée, prête à déguster, suivie d’un longuet d’osso bucco de veau avec ses crackers au paprika, puis du pressé de pastrami de bœuf, sauce soubise et enfin, un Paris-Brest revisité, tout en longueur.

 

Le chef a ensuite déambulé au milieu des voitures afin de discuter avec les conducteurs.

 

« Pour apporter aux franciliens un moment de gastronomie là où il ne l’attendent pas, et leur redonner le sourire dans ce moment pénible des embouteillages, j’ai concocté un menu dégustation d’exception à savourer dans sa voiture, a-t-il confié dans un communiqué (…) J’aime les challenges innovants, et cette nouvelle performance gastronomique inédite traduit parfaitement l’évolution de la cuisine française, et permet d’installer, une fois de plus, la gastronomie dans le quotidien des Français. Aujourd’hui, la gastronomie investit la rue, et on peut la déguster facilement ! C’est cette mutation de la gastronomie que nous avons voulu exprimer une nouvelle fois à travers ce projet. »

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline Desmoulins - dans communication
commenter cet article

commentaires