Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Céline Desmoulins
  • Le blog de Céline Desmoulins
  • : De par sa nature la communication évènementielle ne dispose pas encore d’une définition nette. Avec cette parole d’expert voici quelques clés vous permettant de mieux l’appréhender mais aussi de vous présenter mes compétences acquise lors de ces dernières année et dont vous pouvez profiter.
  • Contact

Recherche

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 10:05

Après le succès de la première Contrexpérience, la marque de Nestlé Waters et son agence Marcel remettent le couvert avec cette fois de vrais hommes tout nus et tout mouillés.

cible de la marque : les femmes aspirant au corps parfait

Leur campagne alliant digital, événementiel et spot TV avec une réalisation originale, drôle et ludique, démontrant qu'il faut aujourd'hui mélanger les supports de communication.

Cette saison 2 a eu lieu lors d’un événement organisé à la Cité Universitaire de Paris, des jeux de lumières faisaient apparaitre des explosions et incendies sur la façade d’un bâtiment. De là, des hommes en petite tenue sont sortis en panique des fenêtres en s’agitant sur diverses musiques. Objectifs des femmes du public : monter sur des steppers et éteindre le feu en propulsant des jets d’eau. Le tout en s’hydratant avec Contrex bien sûr.

Encore une belle campagne pour la marque, cependant, même si cette saison 2 est un challenge technique, la surprise n'est pas là et la déception est au rendez vous car moins visuel et finalement du déjà vu !  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline Desmoulins - dans communication
commenter cet article

commentaires